« Lentil Loaf » Terrine de Campagne Vegan🍀

Recettes de thĂšse

terrine vegan lentille lentil loaf

A force de publier des recettes sur les internets, on m’attend au tournant. Ce week-end, je suis rentrĂ©e dans ma rĂ©gion natale pour fĂȘter mes 27 ans, et j’ai profitĂ© du fait de croiser mes deux parents pour prĂ©parer un repas Ă  partir de ces choses bizarres que je publie. Verdict ? AprĂšs trois tranches de terrine et leur sauce BBQ, mon pĂšre pose sa fourchette « wow, on n’a pas l’impression d’avoir mangĂ© vĂ©gĂ©talien ». Ma mĂšre, qui n’avait demandĂ© que deux parts « parce que j’ai pas trĂšs faim » se relĂšve pour aller piquer une troisiĂšme tranche dans la cuisine : « c’est bon et c’est pas lourd en plus ». Victoire.

View original post 844 mots de plus

Laisser un commentaire

