« Le Très Fondant » au Chocolat

Le Blog de Mélina

Better Together – Us The Duo

_DSC7722Hello les amis! J’espère que vous allez bien 🙂 Je reviens enfin vous poster une recette et  je me suis dit que l’idéal pour un vendredi était quelque chose de gourmand pour célébrer la fin de la semaine, doux pour accompagner l’entrée d’octobre et beau, simplement pour le plaisir des yeux.  Pour certaines gourmandises je ne cesse de tester différentes recettes jusqu’à trouver la bonne; ce sont généralement pour des basiques, comme les cookies, le marbré, le nature ou, comme ici, le fondant au chocolat. Je vous en avais déjà présenté une que j’avais appelé Pirate, ici, mais je dois vous avouer que je préfère celle-ci, je me dis même que je vais peut-être m’arrêter là tellement il était bon! A vous de juger.

_DSC7725_Fotor5 oeufs, 250g de beurre, 300g + 20g de chocolat noir, 200g de sucre semoule, 5 cuillères à soupe de farine.

View original post 114 mots de plus

Laisser un commentaire

