Clafoutis d’Automne

ma tasse de thé

clafoutisautomne

Longtemps, je ne me suis pas vraiment intéressée au clafoutis. Je crois que je si n’aimais pas vraiment ce gâteau, c’était à cause des cerises dont il fallait cracher les noyaux (le goût pour une chose tient parfois à peu). Et puis, il n’y a pas longtemps, Maman – ma principale pourvoyeuse de recettes sucrées – m’a glissée celle d’un « clafoutis d’automne » avec des fruits de saison : pommes, raisins et noix.

View original post 215 mots de plus

2 réflexions sur “Clafoutis d’Automne

Laisser un commentaire

