Beignets au Four

Delf en Cuisine

Le rêve des beignets cuits au four .. et oui c’est possible et c’est super bon le petit plus pour nos hanches, faut penser aux beaux jours qui arrivent =)
Cette recette est vraiment géniale et je l’ai trouvé sur le merveilleux blog : La Ligne Gourmande une mine d’or pour les femmes gourmandes comme moi, je n’ai rien changé niveau ingrédients par contre j’ai choisi d’en faire des fourrés parce que j’adore ceux de belle maman qui cuisent dans l’huile (ça j’aime beaucoup moins)

La pâte est réalisée au cook’inje suis accro à mon robot  et la texture est très ressemblante à une pâte « classique »
Aller stop au bla bla passons à la recette

plat

View original post 411 mots de plus

2 réflexions sur “Beignets au Four

Laisser un commentaire

