Cake de Riz et Polenta au Citron

All about my KITCHEN

Cake polenta farine de riz et citron https://allaboutmykitchen.wordpress.comUne recette sans gluten à la texture incomparable ! 
D’habitude pas trĂšs branchĂ©e Ă  faire des recettes sans gluten qui utilisent une tonne de farines diffĂ©rentes et souvent assez coĂ»teuses, j’étais curieuse d’y associer la polenta. Petite prĂ©cision, pensez Ă  utiliser de la polenta fine, j’ai utilisĂ© de la moyenne, n’ayant pas regardĂ©e lors de mon achat la prĂ©cision sur le paquet. Ça a croustillĂ© un peu, pas vraiment dĂ©sagrĂ©able mais ça n’a pas rĂ©vĂ©lĂ© la texture idĂ©ale !  

Ce cake rĂ©chauffe le cƓur et illumine nos petits-dĂ©jeuners par sa couleur intense et son goĂ»t puissant de citron. Je ne peux qu’aimer cette recette par sa gĂ©nĂ©rositĂ©. J’ai quand mĂȘme rĂ©ussi Ă  me rĂ©veiller plus tĂŽt que l’heure prĂ©vue tellement j’avais hĂąte de le goĂ»ter {je suis incorrigible 
 !} 

Cake polenta farine de riz et citron https://allaboutmykitchen.wordpress.com

Ingrédients : 

  • 250 g de beurre ramolli 
  • 225 g de sucre en poudre 
  • Le jus d’1 citron 
  • Le


View original post 191 mots de plus

Une réflexion sur “Cake de Riz et Polenta au Citron

Laisser un commentaire

