Maltesers « Maison »

La cuisine est une grammaire douce

IMG_20150905_181246

Des Maltesers ?! Ceux qu’on mange aveuglément et addictivement au cinéma ? Moi, ce sont les doigts que je croquerais bien…

Voilà qu’on les exige sur le blog, et j’en suis ravie ! Déjà trois fois que je les réalise en deux semaines, il était temps que je me résolve à les partager (plutôt qu’à les manger) avec vous… On m’a même dit « Et sinon, vous les vendez au kilo, ou pas ?? »

C’est vrai, une idée de colis à commander sur le blog me trotterait bien dans la tête…

La recette étant simplissime, je vous la livre !


Ingrédients

  • 1 blanc d’œuf
  • 40 g de sucre
  • Chocolat au lait (environ 100 g)
  • Chocolat noir (juste quelques carreaux)


Préparation

  1. Montez le blanc d’œuf en neige, quand il devient bien blanc, serrez-le en ajoutant le sucre petit à petit pour en faire une meringue
  2. Remplir une poche à…

View original post 120 mots de plus

Une réflexion sur “Maltesers « Maison »

Laisser un commentaire

