Muffin, Pesto & Épinards

Hangry Marie

Parce qu’il faut bien se lancer et commencer quelque part, voici venu le premier article !

Enjoy pistachio

J’ai tendance à marcher par phase – je reviendrai surement plus tard à ma loooongue période « chou-fleur sous toutes ses formes » – et cette semaine n’a pas échappé à la règle.

Cette semaine était donc dédiée à la pistache : crumble pistache/Reine Claude, pesto à la pistache, granola à la pistache, carré de chocolat noir du soir accompagné de pistaches… Tendance monomaniaque dirons-nous.

Bref, j’avais réalisé un pesto en début de semaine et plus vraiment envie d’en manger avec des pâtes ou de l’orge. En fouillant un peu dans mes dossiers « à tenter bientôt », je suis finalement tombée sur cette recette de muffins au pesto et aux épinards.

La recette est simple, pas besoin de sortir faire les courses : toutes les conditions étaient réunies pour que je me lance. Et c’est ainsi qu’en…

View original post 279 mots de plus

Laisser un commentaire

