Entremet Mogador

Hungry Mary

IMG_5245C’est en m’inspirant de Pierre Hermé que j’ai réalisé cette recette, ou plus exactement, ça serait un mix entre le Plaisir Sucré et l’association Mogador, fruit de la passion et chocolat au lait.

Je ne vous ai encore jamais parlé de Pierre Hermé sur mon blog, mais c’est grâce à lui que j’ai découvert la pâtisserie, que j’ai eu envie de cuisiner. Je possède donc bien évidemment quelques-uns de ses livres comme le Best Of avec les recettes de ses classiques notamment du macaron Mogador, du Plaisir Sucré ou encore de l’Ispahan. J’utilise également le Larousse des desserts de Pierre Hermé pour à peu près toutes mes recettes. Ce livre est vraiment génial car il y a les recettes de base pour pâtes, crèmes, etc mais il y a également des recettes de gâteaux, de pâtisseries, de spécialités plus ou moins originaux.6a00e5520037e58833014e606ab399970c-320wiIngrédients pour 15 parts :
Ingrédients pour la Dacquoise

View original post 855 mots de plus

Laisser un commentaire

